Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2017 7 31 /12 /décembre /2017 22:22

Changement d'ambiance depuis le dernier article ! L'hiver est arrivé dans notre belle Provence et nous voilà pris dans des activités de fin d'année.

Bataille de boules de neige !!

Bataille de boules de neige !!

Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !
même Dado se régale !

même Dado se régale !

Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !
on a même pu faire un bonhomme de neige qu'on a dû baptiser Olaf par souci d'originalité.

on a même pu faire un bonhomme de neige qu'on a dû baptiser Olaf par souci d'originalité.

Puis comme il fait froid, on reste un peu dedans quand même ! Peinture, lettre au Papa Noël, décoration du sapin...

Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !
Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !
qui a demandé de faire des petits points d'abord ?

qui a demandé de faire des petits points d'abord ?

comment ça il est un peu gros ?? il est magnifique !

comment ça il est un peu gros ?? il est magnifique !

Et puis Valentine a mis sa tenue pour partir incognito à la chasse au Père Noël !

Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !
ça y est, elle a trouvé plein de cadeaux, elle peut mettre son habit de lumière.

ça y est, elle a trouvé plein de cadeaux, elle peut mettre son habit de lumière.

Marin voulait des "patates à roulettes", l'a tout compris ce Papa Noël, l'est trop fort !

Marin voulait des "patates à roulettes", l'a tout compris ce Papa Noël, l'est trop fort !

on profite un peu de Tata Manue avant qu'elle ne s'échappe dans sa contrée lointaine !

on profite un peu de Tata Manue avant qu'elle ne s'échappe dans sa contrée lointaine !

Puis c'était une spéciale déguisements cette année !

Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !
Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !

et une spéciale bisous aussi

Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !
Youhou demain c'est 2018, l'année des cuites et courses poursuites !
allez tout le monde se colle aux légos !

allez tout le monde se colle aux légos !

Allez les petits loups, moi j'ai trop froid, je rentre me planquer et j'espère que vous avez passé de belles fêtes et que 2018 vous sourira !

Allez les petits loups, moi j'ai trop froid, je rentre me planquer et j'espère que vous avez passé de belles fêtes et que 2018 vous sourira !

Partager cet article
Repost0

commentaires